Publié le Laisser un commentaire

SATO WS2 – L’étiquetage en pleine santé

SATO nous annonce la sortie de la petite sœur de la WS4, la WS2, qui nous avait déjà séduit par ses performances dans le segment des entrées de gamme. Aujourd’hui, nous découvrons tout juste la sortie prochaine de la SATO WS2 dédiées aux centres hospitaliers, cabinets médicales et laboratoires d’analyses.

SATO-WS212.png

Exclusivement en impression thermique direct, cette SATO WS2 peut imprimer, en résolution 203dpi ou 305dpi, des étiquettes, bracelets ou consommables non adhésif sur une laise de 60mm.

Entièrement construite sur une base de boîtier antimicrobien, elle permet de garantir la sécurité des patients. Sa taille compacte et sa légèreté, jusqu’à 23% plus petite que les modèles concurrents, lui permet d’épouser parfaitement les bureaux d’admission des patients.

WS212 SATO

S’intégrant facilement aux systèmes hospitaliers SIH/EMR existants et validée par Cerner CERNER VALIDATION LOGO pour l’utilisation dans ses systèmes, la SATO WS2 offre un outil de configuration conviviale permettant au service informatique d’identifier toutes les imprimantes sur sites et ainsi gérer l’état et la configuration de chacune d’elle.

Bien que la SATO WS2 soit optimisée pour fonctionner avec les bracelets SATO pour obtenir une impression de la plus belle qualité. Elle est également compatible avec la plupart des consommables adhésifs thermiques disponibles sur le marché. Vous pourrez ainsi utiliser votre stock actuel avant d’adopter les bracelets SATO.

Les options disponibles sur cette imprimante sont relativement classique telles que le massicot, le distributeur et le wifi (IEEE80..11 b/g/n).

Les connectiques disponibles sur ce modèle sont le périphérique USB Type B ainsi que l’interface LAN supportant l’IPv4/IPv6, WINS/Netbios. Un port USB Type A permet de mettre à jour le firmware de l’imprimante.

Voir la brochure SATO

SATO WS2

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.