Publié le Laisser un commentaire

SATO annonce la sortie de la WS4

ws40820dt20_tt_500px

COMPACT THERMIQUE : SATO WS4 Series

Nous sommes ravis de pouvoir compter sur notre partenaire afin d’imaginer les imprimantes de demain tout en se focalisant sur les attentes de nos clients. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de la petite dernière de chez SATO, la WS4.

Au rapport qualité prix imbattable, déclinable en Direct thermique ou en transfert thermique, 203 dpi ou 305 dpi, disponible avec les kits massicot et distributeur, cette imprimante parait ressembler à son aîné la CG4 séries.

ws408dt_dispenser                                ws408dt_cutter

Sauf que SATO a pris l’habitude de nous surprendre et cette surprise vient du modèle en transfert thermique. Désormais les rubans encreurs de la WS4 sont identiques aux imprimantes industrielles soit l’utilisation des rubans encreurs de 300M. Vous pourrez désormais compter sur un parc hétérogène mais unifier vos références de carbon ou vous permettre de choisir dans une plus large gamme de rubans comme les rubans dorés, argents et de couleurs. Cette avancée permet également de gagner en autonomie qui passe de 100M d’impression à 300M, un gain précieux pour les opérateurs.

linten

Nous retrouvons toutes les connectiques nécessaires pour l’intégration sur vos différents progiciels et serveurs. Le modèle standard est fourni avec la connectivité USB, LAN et RS232. Les interfaces optionnelles sont les modules intégrés WiFi et Bluetooth.

easy-integration

De plus, la mise à jour du firmware se fait par l’intermédiaire de la clé USB. Cette fonction devient très pratique pour des volumes important d’imprimantes qui ne seraient pas reliées sur le réseau.

N’oublions pas All In One de SATO, permettant de paramétrer toutes les imprimantes SATO branchées sur un réseau et donnant la possibilité de déployer une configuration ou mise à jour du firmware en toute simplicité.

Cette imprimante est disponible à la vente.

FICHE TECHNIQUE SATO WS4 SERIES

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.