SATO présente ses solutions d’étiquetage et d’impression pose automatique pour l’agroalimentaire au salon CFIA 2016
Salon CFIA de Rennes (du 8 au 10 mars, Hall 2 Stand D8)
Venez découvrir toutes les dernières nouveautés SATO au salon CFIA de Rennes
Comment ses dernières solutions d’étiquetage autonomes peuvent aider les acteurs de l’agroalimentaire à accroître leur productivité et leur efficacité. La société présentera un système d’impression pose automatique – intégrant un module d’impression S84-ex – et la nouvelle série NX d’imprimantes industrielles avec technologie AEP (Application-Enabled Printing) embarquée pour démontrer aux visiteurs comment les étiquettes peuvent être imprimées rapidement et facilement et appliquées sur divers conditionnements de produits alimentaires.
La série NX de SATO est idéale pour les applications exigeantes de conditionnement de produits alimentaires et de boissons. Grâce à sa nouvelle fonctionnalité AEP – qui signifie qu’aucun ordinateur n’est requis pour l’impression – elle propose désormais une véritable plate-forme de résolution de problèmes avec de grands avantages en termes de facilitéd’utilisation, d’efficacité, de réduction des coûts et de gain de place. L’imprimante assure également une rapidité de traitement des données et une vitesse de sortie d’étiquette exceptionnelles ainsi qu’une grande capacité de mémoire et de qualité d’impression. Les étiquettes indiquent clairement les informations essentielles sur les produits alimentaires et les boissons, conformément à la législation de l’UE (directive européenne 1169/2011). Entre autres caractéristiques supplémentaires, le chargement de ruban transfert sans mandrin, qui élimine ainsi les déchets et permet de réduire lescoûts et la consommation énergétiques.
En parallèle de la série NX, un bloc d’impression S84-ex a été intégré dans un système d’impression pose pour assurer une grande précision dans l’application des étiquettes sur le dessus de barquettes alimentaires. Des tailles d’étiquettes différentes sont disponibles – de 30 x 50 mm (minimum) à 120 x 250 mm (maximum) – offrant une flexibilité maximale à l’utilisateur, tandis que le système d’application par jet d’air assure une grande vitesse d’impression pose.
Pour plus d’information sur les solutions SATO, rendez-vous au CFIA 2016 sur notre stand Hall 2 D8 ou surwww.satoeurope.com.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.